Auteure: Jennifer L. Armentrout
Titre original: Wait for you
Éditeur: J'ai lu
Titre original: Wait for you
Éditeur: J'ai lu
Résumé
Étudier dans une université située à des milliers de kilomètres de chez elle est le seul moyen pour Avery Morgansten d'oublier ce qui est arrivé à cette fête d'Halloween, cinq ans plus tôt - un évènement qui a changé sa vie à jamais. Tout ce qu'elle doit faire est se rendre à l'heure en cours, s'assurer que le bracelet à son poignet gauche reste toujours en place, ne pas attirer l'attention sur elle, et peut-être... se faire quelques amis. La seule chose dont elle n'avait pas besoin et n'aurait jamais imaginé était d'attirer le regard d'un homme pouvant briser le futur précaire auquel elle s'était préparé. Cameron Hamilton fait un bon 1m90, a de surprenants yeux bleus et possède la faculté de la faire désirer des choses qu'elle croyait ne plus jamais pouvoir avoir. Elle sait qu'elle doit rester loin de lui, mais Cam est partout, avec son charme, son flirt et cette satanée fossette qui est tellement... attirante. Se rapprocher de lui est dangereux, mais quand ignorer la tension qui existe entre eux devient impossible, il fait alors surgir en elle quelque chose dont elle ignorait l'existence. Quand Avery commence à recevoir des emails et coups de fil de menaces, elle est forcée de faire face à son passé, et n'a d'autre choix que de reconnaître que quelqu'un refuse de la laisser oublier cette nuit qui a tout changé. Quand la terrible vérité sortira au grand jour, réussira-t-elle à se relever ? Cam sera-t-il là pour l'aider ou bien l'entraînera-t-elle au fond du gouffre ?
Mon avis
❤❤❤❤❤
Oh mon dieu! Ce livre est tellement génial et ADDICTIF! En l'ouvrant, j'ai tout de suite adopté l'écriture de Jennifer L. Armentrout. C'est le premier livre écrit par cette auteure que je lis et ça ne sera certainement pas le dernier. Même si je suis un petit peu déçu que la suite ne se poursuit pas avec les deux protagonistes de Jeu de patience, j'ai vraiment hâte de m'y plonger, mais pour le moment revenons à nos moutons.
Le gros point fort de Jeu de patience, c'est certainement ses personnages. Il y a Jacob, l'ami gay très expressif, mais surtout attachant, Brit la copine qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense et qu'on adore, Avery la jeune adulte un peu timide avec un lourd passé, mais très sympathique avec qui nous voudrions nous lier d'amitié et finalement Cam LE garçon de mes rêves (bon ok il y a aussi Ren, Jared, Warner, Christian, Kellan, Ridge, un bon paquet quoi). Il faut mettre quelque chose aux claires. Je ne m’attache pas aux garçons fictifs parce qu'ils sont beaux, mais bien pour leur personnalité. J'ai adoré le caractère de Cam. Il m'a tellement fait rire que parfois je devais cesser ma lecture pour reprendre mon souffle et il m'a donné de petits papillons dans le ventre. Il fait aujourd'hui définitivement parti des hommes fictifs de ma vie! Cam est un homme très sympathique, sûr de lui, très au courant qu'il a un physique qui fait fondre les femmes, attentionné, bourré d'humour et il est très attaché à sa tortue de compagnie Raphael qu'il aimerait bien pouvoir promener en laisse. Oh et il aime boire du lait avec son chinois.
D'accord l'histoire n'est pas très originale, je peux vous l'accorder. Le plus beau mec du collège qui tombe amoureux de la fille banale, mais avec une personnalité en or, ce n'est pas nouveau, mais parfois l'originalité passe en deuxième si la plume est fluide et addictive, si les personnages nous mettent dans tous nos états et qu'on a envie de pleurer car nous venons de finir ce livre.
Je vous garantis que vous allez aimer votre lecture et si ce n'est pas le cas, alors je ne sais pas ce qui vous faut de plus.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire