lundi 8 août 2016

TAG - Unpopulare Opinions Book Tag



Ce tag consiste à répondre à 9 questions sur des opinions impopulaires. 


Un livre populaire que je n'ai pas aimé
------------------------------------------------


Je n’ai pas non plus détesté ce roman, il n’a juste pas comblé mes attentes. J’entendais tellement de bien dessus et je le voyais passé partout, mais il m’a laissé sur ma faim. J’ai eu l’impression qu’il ne se passait rien sauf dans les 2-3 derniers chapitres. Je vais tout de même lire le deuxième tome pour voir comment ça se finit.


Une série de livres que tous détestent, 
mais que j'aime
-----------------------------------------------



J’ai vu souvent des avis mitigé sur Twilight, mais pour moi cette série à une importance particulière dans mon cœur, car elle est la première série qui m’a donné goût à la lecture. C’est surtout grâce au livre de l’auteure Les âmes vagabondes que je suis cette accro de lecture aujourd’hui, mais Twilight en est la cause aussi.


Un triangle amoureux où le personnage principal termine avec la personne avec laquelle je ne voulais 
pas qu'elle termine
-----------------------------------------------------------------------


Je ne veux pas spoiler si jamais vous avez envie de lire cette série, mais il y a un des deux personnages masculins bien plus intéressant que l’autre et je ne suis pas la seule à le penser. Plusieurs fans ont écrit des messages à l’auteure concernant la tournure de l’histoire (qu’ils n’étaient pas du tout d’accord avec le choix d’Alice) et celle-ci a alors mis sur pause l’écriture du dernier tome. Elle n’est même plus certaine de le sortir. Bref, je n’ai pas du tout aimé les deux derniers tomes, car le personnage le plus apprécié a carrément été mis de côté.



Un genre populaire que tu ne lis pas vraiment
--------------------------------------------------------


L'érotique
Je ne suis pas du tout fan lorsqu’il y a trop de sexe dans un roman. Le seul que j’ai aimé à été Cinquantes nuances de Grey. Ça m’ennuie et je trouve toujours ces scènes beaucoup trop longues. Ça ne me dérange pas s’il y en a, mais il ne faut pas qu’il y en ait trop.


Un personnage de roman beaucoup 
aimé que je n'ai pas aimé
------------------------------------------





 Hardin Scott
S’il y a bien un personnage que je n’aime pas, c’est bien lui! D’ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens l’aiment... Je n’ai lu que les deux premiers alors peut-être que je vais l’apprécier plus dans les autres tomes, mais je suis septique.


Un auteur populaire que je n'arrive pas à lire 
(ou dont je n'aime pas les œuvres)
-------------------------------------------------------

Je n'en trouve pas.

Un schéma populaire que je suis lassée de voir
---------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'une fille magnifique (mais qui n'en a pas conscience) qui rencontre le garçon le plus canon qu'elle n'est jamais vue. Celui-ci s’intéresse alors à elle et elle ne comprends pas pourquoi. Souvenez-vous, elle ne sait pas qu'elle est jolie). Il lui dit qu'elle est la plus jolie fille qu'il a jamais vu. Les deux tombe alors raide dingues amoureux l'un de l'autre. Le garçon un peu coureur de jupon qui ne sait jamais mis en couple avant change pour elle et ils vécurent heureux. Fin.

Vous avez déjà lu ce genre d'histoire, j'en suis certaine.


Une série populaire que je ne suis pas intéressée à lire
--------------------------------------------------------------------



« Le livre est toujours meilleur que le film », mais quelle adaptation as-tu trouvé meilleure que le livre ?
----------------------------------------------------------------------



 Merci beaucoup à Bibliophilia de m'avoir tagué !

Je tague à mon tour:

L'envol des mots
Tous les mots d'un roman
La dealeuse blog
Mathilde lovely book

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé ce tag ! Et tu m'a bien fait rigolé avec dragon ball �� je le trouve assez compliqué néanmoins et il y a des choses que jr ne pourrais pas remplir mais je le ferai avec plaisir ! -mathilde lovelybook��

    RépondreEffacer