lundi 26 septembre 2016

TAG PKJ - Les méchants


Aujourd’hui, on se retrouve avec un petit TAG initier par PKJ!
Je l’ai vu sur quelques blogues et je le trouvais très intéressant et en plus c’est parfait pour le mois d’octobre qui s’envient.


1. LE PLUS MÉCHANT DE TOUS LES MÉCHANTS


Ramsey Baratheon et Jonathan Randall.
Alors là, impossible de choisir entre ces deux-là! Je n'ai jamais détesté un personnage autant que les leurs.



 2. VOTRE MÉCHANT PRÉFÉRÉ


Le Joker
Je n’ai pas vraiment lu de BD où il apparaissait, mais je ne trouve pas de méchants qui me plaisent autant que lui!

3. UN LIVRE OU LE MÉCHANT N'EST PAS CELUI 
QUE L'ON CROYAIT


--------
Je ne dirais pas son nom pour ne pas vous spoiler si vous ne l’avez pas lu, mais j’avoue ne jamais avoir suspecté celui qui s’est révélé être le méchant.


4. UN PERSONNAGE MÉCHANT QUI DEVIENT PLUS OU MOINS GENTIL (AU FIL DU LIVRE OU DE LA SAGA)


Gajeel, Jellal, Luxus, Cobra...
Il y a beaucoup de personnages comme ça dans Fairy Tail.



5. UN PERSONNAGE GENTIL QUI DEVIENT MÉCHANT (AU FIL DU LIVRE OU DE LA SAGA)


Light Yagami


6. UN MÉCHANT DONT LE NOM COMMENCE 
PAR P, K OU J


Peter

7. UN MÉCHANT AVEC DES POUVOIRS


     

Lokesh


8. UN MÉCHANT CRUEL


La commandante
Je la déteste!

9. UN MÉCHANT QUI A UN LIEN DE PARENTÉ AVEC LE HÉRO/L'HÉROÏNE


Valentin Morgenstern

10. UN LIVRE AVEC PLUSIEURS MÉCHANTS


Harry Potter évidemment!

11. UN LIVRE OU LES MÉCHANTS CHANGENT À CHAQUE TOME

J'ai beau chercher, je n'en trouve pas!


12. UN LIVRE SANS MÉCHANT


Il me semble qu'il n'y a pas de méchant dans ce livre.

13. UN ROMAN OU LE MÉCHANT N'EST PAS HUMAIN


Levana

14. UN LIVRE DANS LEQUEL ON A, AU MOINS PARTIELLEMENT, LE POINT DE VUE DU MÉCHANT


Vagabonde
Dans ce livre, c’est son espèce qui envahit la terre et elle prend possession du corps d’une autre personne. Sauf qu’on se rend très vite compte qu’elle n’est pas méchante du tout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire